Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
blackbird_
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 01 déc. 2022, 10:42

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#876 Message par blackbird_ »

Pure Pip Producer a écrit : 24 avr. 2024, 23:15 Salut, tu n'es pas obligé de compter sur la facture de "Rise", tu peux te faire ta propre facture...

Comme ça, tu peux y faire apparaitre tout ce que tu veux.

Je pense que c'est la meilleure solution pour toi :wink:
Oui ce serait bien plus simple ..
Mais dans ce cas tu penses que je leur envoi cette facture quand même ?
Ou je crée juste ma facture et je la garde dans ma compta sans leur transmettre ?

:)

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1863
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#877 Message par Pure Pip Producer »

Tu n’as pas besoin de leur transmettre.

Tu la gardes pour toi en cas de control du fisc.. :wink:

blackbird_
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 01 déc. 2022, 10:42

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#878 Message par blackbird_ »

Pure Pip Producer a écrit : 25 avr. 2024, 23:11 Tu n’as pas besoin de leur transmettre.

Tu la gardes pour toi en cas de control du fisc.. :wink:
Oui je me disais pareil.
Eux ont leur facture auto-générée et moi j'ai ma facture sur laquelle je peux même noter les mêmes références au pire, et voilà ..
Je ne sais pas si d'un point de vu légal c'est ok mais étant donné que chacun des partis à sa facture..
Puis je me dis que je ne vol personne non plus, tant que je déclare et paie ce que je dois

Merci pour les infos en tout cas, j'espère que ça se passe bien pour toi et tes objectifs :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17057
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Les propfirms: mon retour d'expériences et la suite...

#879 Message par Fabien LABROUSSE »

TradingMarketProfile

retour sur expérience des comptes propfirms
de l'évaluation au retrait


Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1863
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#880 Message par Pure Pip Producer »

blackbird_ a écrit : 26 avr. 2024, 09:33
Oui je me disais pareil.
Eux ont leur facture auto-générée et moi j'ai ma facture sur laquelle je peux même noter les mêmes références au pire, et voilà ..
Je ne sais pas si d'un point de vu légal c'est ok mais étant donné que chacun des partis à sa facture..
Puis je me dis que je ne vol personne non plus, tant que je déclare et paie ce que je dois

Merci pour les infos en tout cas, j'espère que ça se passe bien pour toi et tes objectifs :)
Tout va bien merci !

J'ai même refais un peu d'eurodollar récemment, c'est fou comme c'est lent et très prévisible :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17057
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Quel avenir pour les Prop Firm ?

#881 Message par Fabien LABROUSSE »

📈 Quel avenir pour les Prop Firm ?

🎙️ Entretien avec Oswald RENAUD (Oz) Trader PropFirm Future | Podcasteur | Créateur de la Communauté Discord TPF @Trader.PropFirm : https://discord.com/invite/Z5UbxKWpCQ

"Moi ce que je vois pour les trois prochaines années c'est pas un bouleversement des mœurs, c'est un développement des du business model des prop firm. En fait la concurrence est tellement agressive de toute façon il y en a que quelques-unes qui vont rester en haut du panier les autres qui ne vont pas... ça ne va pas... il y en a vraiment quelques-unes qui vont se démarquer, qui vont rester en haut du panier, mais ça va être surtout dans ce qu'elles vont offrir si tu prends ce qu'elles ont été il y a un ou deux ans et ce qu'elles sont maintenant ça n'a un peu rien à voir en terme de prix, de règles, les règles se sont beaucoup plus assouplies, les conditions de paiement on complètement changé, avant tu pouvais te faire payer minimum 1000 dollars le premier mois à telle date, il fallait... c'était vraiment chiant, maintenant tu peux retirer des petites sommes plusieurs fois par mois tu as... et au bout du 4e retrait no limit, tu peux y aller si tu as fait 60 000 tu peux retirer 60 000 c'est... ça va plutôt être dans le ce sens là donc proposer plus de possibilités de trader par exemple des actions... Je dis ça..."

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre