Présentation

Venez nous donner votre avis sur le site VideoBourse, les leçons qui y sont proposées, les Actualités, les points à améliorer... Afin que nous puissions répondre au maximum à vos attentes.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Renetablo
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 24 déc. 2021, 13:23

Présentation

#1 Message par Renetablo »

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord je souhaite vous remercier pour la validation ! :D
Je me présente, je m'appel René j'ai 56 ans et je suis investisseur depuis plusieurs années déjà. J'aime beaucoup apprendre (et oui, même encore à mon âge) car nous apprenons toute notre vie aha. Mais j'aime également aider les autres et transmettre ma passion, c'est pour ça que je suis très heureux de faire partie du forum !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Présentation

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour René, bienvenue sur VideoBourse.
Renetablo a écrit : 06 janv. 2022, 15:05 Je me présente, je m'appel René j'ai 56 ans et je suis investisseur depuis plusieurs années déjà. J'aime beaucoup apprendre (et oui, même encore à mon âge) car nous apprenons toute notre vie aha. Mais j'aime également aider les autres et transmettre ma passion, c'est pour ça que je suis très heureux de faire partie du forum !
Avec plaisir 🙂

Quels marchés et quels types d'approches t'intéressent ?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre