Quels indicateurs me suggerez-vous d'apprendre à utiliser en

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Gujarish

Quels indicateurs me suggerez-vous d'apprendre à utiliser en

#1 Message par Gujarish »

J'ai commencé à négocier des valeurs mobilières il y a presque 3 semaines. Ma capitale n'était pas tellement, comme si je perdais tout cela, je n'aurais aucun problème. Au cours de la première semaine, j'ai perdu 10% de mon capital (un grand graphique haussier est soudainement baissier.) Puis, un jour, j'ai découvert MACD, CCI et RSI et récupéré 3% de mon capital initial. Mais le lendemain, tout mon portefeuille est devenu baissier et j'ai perdu 5%. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi et que dois-je faire.

Plus d'infos: MACD a connu une forte augmentation et CCI était neutre, mais lorsque je vérifie toutes les valeurs de notre pays, le RSI est trop élevé. Et mon portefeuille était composé de 5 positions de différents domaines.

JUPITRADER
Membre assidu
Messages : 149
Inscription : 08 nov. 2014, 11:15

Re: Quels indicateurs me suggerez-vous d'apprendre à utilise

#2 Message par JUPITRADER »

L'indicateur gagnant n'existe pas. Les conditions de marché ne sont jamais les mêmes chaque jour. Donc croire qu'un indicateur peut te faire gagner est déjà une erreur. Il n'y a pas d'indicateur gagnant.

Gujarish

Re: Quels indicateurs me suggerez-vous d'apprendre à utilise

#3 Message par Gujarish »

my issue got solved!

Répondre