JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1551 Message par ulysse »

He oui Uxxar!
nos décisions de traders ne sont que la résultante de nos croyances.
Le trader lambda, dont nous faisons partie, ne transige pas une donnée objective froidement ordonnée par le dieu marché.
Non
Le trader transige sa foi dans le dieu marché, dont il espère être l'élu.

C'est une prière moderne à un dieu qui exige ses offrandes. Pour beaucoup et sans qu'ils le sachent, le trading a remplacé la messe.
Mais il faut se méfier car la foi des religions du livre comme le trading promettent le bonheur... après la mort.

Pas étonnant que les décisions soient à ce point mortifères. Elles ne peuvent que l'être. Car l'espérance fondée sur de telles croyances ne peut être que mortifère. Puisqu' échouer c'est la promesse du bonheur. Le paradigme est fallacieux.

Réussir c'est ne plus espérer. Ne plus espérer c'est devoir se regarder soi même et ne plus trouver de sens qu'en soi même. Combien sont ils prêts à affronter ce vertige? Combien sont ils prêts à affronter cette nouvelle exigence?
Il est certain qu'en retournant la croyance du voisin comme une chaussette on y trouve du gain, outre des odeurs, mais pas tant qu'à retourner ses propres chaussettes.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1552 Message par Marc RAFFARD »

ulysse a écrit :He oui Uxxar!
nos décisions de traders ne sont que la résultante de nos croyances.
Le trader lambda, dont nous faisons partie, ne transige pas une donnée objective froidement ordonnée par le dieu marché.
Non
Le trader transige sa foi dans le dieu marché, dont il espère être l'élu.

C'est une prière moderne à un dieu qui exige ses offrandes. Pour beaucoup et sans qu'ils le sachent, le trading a remplacé la messe.
Mais il faut se méfier car la foi des religions du livre comme le trading promettent le bonheur... après la mort.

Pas étonnant que les décisions soient à ce point mortifères. Elles ne peuvent que l'être. Car l'espérance fondée sur de telles croyances ne peut être que mortifère. Puisqu' échouer c'est la promesse du bonheur. Le paradigme est fallacieux.

Réussir c'est ne plus espérer. Ne plus espérer c'est devoir se regarder soi même et ne plus trouver de sens qu'en soi même. Combien sont ils prêts à affronter ce vertige? Combien sont ils prêts à affronter cette nouvelle exigence?
Il est certain qu'en retournant la croyance du voisin comme une chaussette on y trouve du gain, outre des odeurs, mais pas tant qu'à retourner ses propres chaussettes.
Bah dis donc ... tu es poétique :)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1553 Message par Marc RAFFARD »

uXXar a écrit : Les investisseurs qui lui laisseront le temps de remonter seront peut-être comblés au niveau perf flat et gagnant via les retro. Qui sait ?
On verra bien ;)
mais une chose est sûre, ceux qui sortent dans le creux seront frustrés !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1554 Message par Verbal Kint »

Frustré d'avoir investi sur Top Spin de JFD c'est sûr !
Frustré d'être entré sur un sommet c'est certain !

Quand à sortir dans le creux.
Ni toi ni moi le savons.
Mais vu les performances actuelles qui durent depuis plus de 15 mois on en est peut être très loin du creux !!!
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

time
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 09 mai 2016, 12:51

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1555 Message par time »

finalement je revient sur ce que j'ai écrit plus et fait mon mea-culpa ,les cfd a 10 centimes et sont sans latence exécution et qui cotes la nuit avec une commission de 4 centimes ! c'est vraiment bien le modelé agence e très pro et je vais travailler mon delta avec jfd merci marc de tes réponse bonne journée tous le monde .

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1556 Message par Marc RAFFARD »

time a écrit :finalement je revient sur ce que j'ai écrit plus et fait mon mea-culpa ,les cfd a 10 centimes et sont sans latence exécution et qui cotes la nuit avec une commission de 4 centimes ! c'est vraiment bien le modelé agence e très pro et je vais travailler mon delta avec jfd merci marc de tes réponse bonne journée tous le monde .
Heureux de lire ton message :wink: :wink:

Je vous souhaite à tous un excellent week-end !!!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1557 Message par FullPips »

Verbal Kint a écrit :Frustré d'avoir investi sur Top Spin de JFD c'est sûr !
Frustré d'être entré sur un sommet c'est certain !

Quand à sortir dans le creux.
Ni toi ni moi le savons.
Mais vu les performances actuelles qui durent depuis plus de 15 mois on en est peut être très loin du creux !!!
Pour avoir étudié la question, le concept initial de TopSpin était d'avoir un algo qui vise à rester flat dans un tunnel de +/- 2% et de générer de la commission, cette dernière étant partagée entre l'investisseur, l'apporteur d'affaires et JFD.

Dans l'absolu, les gains importants du début sont un dysfonctionnement au même titre que la faiblesse actuelle, vu qu'on est loin du tunnel de +/- 2%.

Evidement en cas de gains, même hors concept, personne ne vas crier au loup.

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1558 Message par Verbal Kint »

FullPips a écrit :
Evidement en cas de gains, même hors concept, personne ne vas crier au loup.
Sauf JFD et les apporteurs d'affaires qui le mettent en tête de gondole.
Mais bon c'est le jeu.
Et en plus eux quoi qu'il se passe ils prennent leur part de commissions.
Celle de JFD diminuant un peu puisqu'ils versent des compensations pour diminuer les pertes réelles.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1559 Message par FullPips »

Verbal Kint a écrit :Sauf JFD et les apporteurs d'affaires qui le mettent en tête de gondole.
Effectivement, d'ailleurs j'ai trouvé un peu osé que lors de sa conférence dont les vidéos sont quelques posts plus haut dans la file, Anthony LESOISMIER de JFD Weath fasse la promotion de TopSpin, leur produit qui rapporte 20% par an. Avec un lapsus révélateur : "depuis le début de l'année, heu... non pardon depuis le lancement... "

Au passage, il serait souhaitable que non seulement le graphique de TopSpin sur le site JFD Weath soit mis à jour en temps réel (bon 1 semaine c'est suffisant), mais il faudrait que l'on puisse voir séparément la courbe des résultats de l'algo, la courbe des commissions payées aux investisseurs, et la courbe agrégeant les deux courbes précédentes.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1560 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :Au passage, il serait souhaitable que non seulement le graphique de TopSpin sur le site JFD Weath soit mis à jour en temps réel (bon 1 semaine c'est suffisant), mais il faudrait que l'on puisse voir séparément la courbe des résultats de l'algo, la courbe des commissions payées aux investisseurs, et la courbe agrégeant les deux courbes précédentes.
Tu pourras demander ca directement a Cyril TABET la semaine prochaine.
Notamment pour les rapports avec rebate exclus, inclus etc ...
** Webinaire LIVE - le lundi 23 Mai a 18h00 sur VideoBourse **

Autrement, il faut savoir que beaucoup de société de gestion (parmi les plus sérieuses) n'offrent qu'un rapport mensuel ou trimestriel.

De plus, je ne pense pas qu'il soit pertinent d'afficher une performance en temps réel ou mise a jour sur une base hebdomadaire quand le client ne peut sortir ou entrer qu'a la fin du mois calendaire.
Cela n'aurait comme unique cause que de mettre l'investisseur dans l'état psychologique d'un Trader ...
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1561 Message par Verbal Kint »

Verbal Kint a écrit : Si çà continue même les Rebates on va plus en toucher.
Hier 5 € :shock:
Nouveau record : 3,82
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1562 Message par Marc RAFFARD »

Un contre-temps va empecher Cyril TABET de pouvoir participer au Webinaire LIVE du Lundi 23 Mai.

La session de Webinaire LIVE sur VideoBourse,
pour répondre aux questions des membres est donc repoussée au Lundi 30 Mai 2016 a 18h00 !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1563 Message par Marc RAFFARD »

Voici une nouvelle page du site JFD qui explique l'importance de la transparence post-trade:
https://www.jfdbrokers.com/fr/transpare ... trade.html
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1564 Message par Verbal Kint »

Verbal Kint a écrit :
Verbal Kint a écrit : Si çà continue même les Rebates on va plus en toucher.
Hier 5 € :shock:
Nouveau record : 3,82
Encore amélioré : 2,33
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

actarus
Membre assidu
Messages : 239
Inscription : 22 sept. 2010, 15:21

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1565 Message par actarus »

Bonjour Marc,

Est ce que du carry trade avec du swap positif important pose un problème pour JFD, et les autres market maker ? (oanda)

Merci

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1566 Message par Marc RAFFARD »

actarus a écrit :Bonjour Marc,

Est ce que du carry trade avec du swap positif important pose un problème pour JFD, et les autres market maker ? (oanda)

Merci
Bonjour Actarus,

Pour JFD, ca ne pose aucun probleme ... tous les styles de Trading sont acceptés et bienvenues !
(Scalping, Carry Trade, Arbitrage, Trading Algo etc ...)
Par contre, il est vrai que les swap de JFD ne vont pas te permettre de vraiment pouvoir faire du Carry Trade.
Il faut bien reconnaitre (meme si je bosse pour JFD) que l'offre de JFD est plus adaptée pour le Trading tres court terme, le scalping, l'algo trading ... que pour le long terme ou le carry trade !

Pour les Market Maker, il faut d'abord faire la différence entre les mauvais Market Maker (ils sont nombreux)
et les bons Market Maker (ils sont tres rares) ... tu cites OANDA qui est plutot un bon Market Maker*
Quand tu trades avec un bon Market Maker, il faut oublier le Scalping ... car ils n'aiment vraiment pas ca !
Il faut aussi oublier l'arbitrage de prix et le Trading Algo ...
Par contre, les stratégies long terme ne posent généralement pas de soucis.
Le Carry Trade étant une stratégie long terme, ca va aller !

*j'ai bossé pour OANDA en 2013, a l'époque Michael Stumm était le CEO/Fondateur de OANDA.
Il avait une bonne vision des choses et c'est grace a lui que OANDA était un Market Maker tout a fait innovant.
Michael Stumm et son associé Richard Olsen sont respectivement un professeur en Ingénierie informatique a l'université de Toronto et professeur en Ingénierie financiere Suisse (qui a bossé avec Benoit Mandelbrot).
Donc des scientifiques plus que des commerciaux ...

OANDA était vraiment un excellent Market Maker. Par exemple, il y avait un spread de 0.9 pip sur EUR/USD avec des spreads de 20 pips pendant les news MAIS avec la garantie de toujours avoir 10 millions dispo sur le prix affiché !
Donc JAMAIS aucun slippage ...
Il était aussi possible de trader pendant le week-end, d'avoir des intérets sur la balance, de trader a l'unité etc ...

En 2014, Michael Stumm a quitté OANDA exaspéré par les actionnaires qui voulaient plus de profit.
Alors que OANDA était le fruit d'un projet universitaire (au début) ...
Ca fait super longtemps que je n'ai pas tradé sur mon compte OANDA, mais je sais que beaucoup des avantages uniques qu'offrait OANDA ont été supprimé.
Il faudrait que je fasse des tests pour savoir ... mais il me semble que leur swap reste toujours tres intéressant !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

actarus
Membre assidu
Messages : 239
Inscription : 22 sept. 2010, 15:21

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1567 Message par actarus »

Merci Marc,

J'ai pris des trades depuis lundi en carry trade sur oanda long TRY/JPY (JFD est pas bon sur ce coup la), j'ai pris 1 lots, ça me rapporte 170$ / mois de swap.

La paire est tellement basse, j'ai calcule que pour 1 lot, pour que j'ai un appel de marge, il faut que la paire passe en dessous de 0, c'est a dire, au lieu de 36.500, la paire doit descendre a -15.000 pour que j'ai un appel de marge.

On vas voir jusqu’à quand ça va durer.

170$/mois c'est la moitié de mon crédit immobilier en Chine !

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1568 Message par Marc RAFFARD »

Effectivement, comme je le disais, JFD n'est pas super bon sur les Swaps ...
OANDA est effectivement tres bon sur les swaps ... (peut-etre l'un des meilleurs au niveau retail) !

Ce qui confirme le fait qu'il n'y a pas un broker parfait ... mais des bons courtiers qui vont plus ou moins convenir a différents style de Trading !
(ATTENTION, il y a aussi des mauvais courtiers ... les bons se comptent sur les doigts de la main)

Je me suis connecté sur mon compte OANDA* (pour la premiere fois depuis au moins 2 ans)
Je vois que les spreads ont augmenté, on est plutot vers les 1.3 ou 1.4 pips sur EUR/USD
voir 1.6 pips parfois ... contre 0.9 pip avant !
Le spread bouge beaucoup alors qu'avant OANDA offrait un spread quasiment fixe !

La plateforme fxTrade semble avoir pas mal évolué .. en bien !
Il y a une option Advanced Charting pour l'AT.
Il y a un truc AutoChartist qui semble pas mal du tout !
Ils ont un site genre DailyFx de FXCM ... qui s'appelle marketpulse.
FXNews offre toujours 4Cast et DowJones.
Le Trading en unité est toujours disponible !

Le Trading le week-end n'est plus disponible (dommage)
Les intérets sur le solde du compte non-plus (dommage ...depuis 2 ans :mrgreen: )
Je n'arrive pas a savoir si les intérets/swap sont encore calculés a la seconde ou si OANDA a choisi de s'aligner sur le modele 22H00 GMT ...

Globalement, ca reste un bon courtier et je pense que ca serait mon premier choix si je devais faire du Trading long terme ... mais je garderai JFD Brokers pour le scalping/algo !
(je dis ca d'un point de vue Trading, si je devais m'y remettre sérieusement ... ce n'est pas l'employé de JFD qui parle !)

@actarus fait gaffe, le TRY est super volatile ... il peut prendre ou perdre 20% dans la journée sur une décision de la banque centrale ...


*j'ai deux comptes perso, l'un chez JFD, l'autre chez OANDA :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

actarus
Membre assidu
Messages : 239
Inscription : 22 sept. 2010, 15:21

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1569 Message par actarus »

Toujours par secondes les intérêts. ce qui fait que je trade toujours dans le sens du swap positif.

Oui, les spreads, c'est devenu de la folie.


Curieusement, la paire TRY/JPY utilise, moins de marge que l'eur/usd.

Pour 1 lot sur eur/usd, 2000 euros de marge est utilisée.
Pour 1 lot sur try/jpy, 1521 euros de marge est utilisée.

La paire peut baisser de 20%, c'est pas un problème, même 100%, j'aurais pas d'appel de marge, et au pire avec les sub-accompte je peux approvisionner le compte en 10 secondes.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1570 Message par Marc RAFFARD »

actarus a écrit :Toujours par secondes les intérêts. ce qui fait que je trade toujours dans le sens du swap positif.
D'accord cool !!!

actarus a écrit : Oui, les spreads, c'est devenu de la folie.
Oui .. dommage !
actarus a écrit : Curieusement, la paire TRY/JPY utilise, moins de marge que l'eur/usd.

Pour 1 lot sur eur/usd, 2000 euros de marge est utilisée.
Pour 1 lot sur try/jpy, 1521 euros de marge est utilisée.
Normale ...
100.000 TRY => 30.000 EUR environ !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1571 Message par FullPips »

Sur le compte MyFxBook de mon premier compte ouvert chez JFD (mars 2014), cela faisait un certain temps que j'avais remarqué que la coche verte "Enregistrements vérifiés" avait cédé la place à la croix rouge "Enregistrement non vérifié".

Hier j'ai supprimé l'option "Date de départ personnalisable" sur MyFxBook pour avoir mon track-record complet.

Et là, le bordel !

Sur ce compte, j'ai déposé CHF 3'000.-- le 18 mars 2014. Depuis il n'y a jamais eu aucun retrait, ni dépôt.

La balance et l'équité sont de CHF 3'456.57, donc une plus-value de CHF 456.57.

Or MyFxBook m'indique CHF 4'317.98 de dépôt, CHF 127.71 de retrait, une équité et une balance correcte de CHF 3'456.57, le tout pour une perte de CHF - 274.17 :shock: :shock:

Bref le binz carabiné pour le coup !

Après enquête dans mon historique, j'ai découvert le pot aux roses ! :evil: :evil:
160626_JFD_01.png
Donc à l'instar de certains broker exotiques en centimes, JFD a archivé les trades antérieurs au 1er janvier 2015, détruisant ainsi la continuité de mon track-record et sabotant tous les systèmes d'analyse de track-records.

Et la cerise sur le gâteau c'est que JFD a anti-daté cette opération au 1er janvier 2010, incroyable pour un compte ouvert en mars 2014.

Bon en l'espèce il s'agit d'un compte de tests divers et variés, donc mon track-records n'a pas grande valeur. Et au delà d'un compte MyFxBook complètement dans les choux, je n'ai subi aucun préjudice financier.

Mais je pense qu'il est important que les clients JFD sachent que s'ils espèrent construire un track-records à long terme chez JFD, ils vont au devant de très mauvaises surprises !!

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1572 Message par Marc RAFFARD »

Bonjour Fullpips,

Je suis aussi surpris que toi par cette information ...
Je vais me renseigner !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1573 Message par Marc RAFFARD »

Alors, je viens d'avoir la réponse.
Les historiques ne sont pas supprimé, mais ils sont archivé pour gagner de la place sur les serveurs.

Vous pouvez retrouver vos historiques depuis votre Espace MYJFD !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1574 Message par Marc RAFFARD »

jfdhistory.png
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Webinaire avec Cyril TABET, PDG de JFD Brokers: News Actu...

#1575 Message par Fabien LABROUSSE »

logo-JFD-Brokers-400-px.jpg
logo-JFD-Brokers-400-px.jpg (12.11 Kio) Consulté 10576 fois
Ce jour, lundi 30 mai à 18h, venez suivre en direct sur http://www.videobourse.fr/trader-ensemble-live.php , un webinaire avec Cyril TABET, PDG du groupe JFD (JFD Brokers, JFD Wealth, JFD Prime) qui présentera les news et actualités de l'entreprise. Ce sera également l'occasion de parler et de poser des questions relatives au trading coté brokers et institutionnel, que Cyril TABET connaît bien.

Présentation de Cyril TABET (en Anglais, tirée de: https://uk.linkedin.com/in/ctabet/fr):
Cyril-Tabet.png
Cyril-Tabet.png (31.17 Kio) Consulté 10576 fois
As Partner & CEO at JFD Brokers / Prime / Wealth, I leverage from a strategic vision combined with 15+ years of hands-on expertise with global Go-To-Market initiatives to proudly drive the global expansion of JFD's game-changing and award-winning offering (global provision of electronic trading, prime brokerage and wealth management solution suites).

After earning a Business Degree from York University, Toronto, Canada, in 1999, I joined ActiVia Networks, a pioneer in CDN technologies. As a member of the founding team, alongside with renowned industry veterans (i.e. Founder of Cisco Europe, eVP Global Marketing of IBM, etc.), I successfully implemented ActiVia’s Go-To-Market B2B strategy in the EU and USA.

From 2003 onwards, I proved instrumental to the success of more than 30 high stake transformation programs held across Europe. Consulting for CGE&Y and Capgemini, I supported Global Fortune 500 organizations - including Fortis Lease, Schneider Electric, Pechiney Soplaril, Sun Microsystems, Airbus, and Michelin - in their efforts to accelerate the delivery of complex technology transformation and Go-To-Market initiatives.

In 2008, I joined Alpari (UK), then a burgeoning online retail FX platform, as Head of Marketing, where I was responsible for developing new services, promoting innovation and driving global growth. I structured the company’s London based Global Marketing Hub and implemented a highly successful Global Go-To-Market B2C strategy. Under my leadership, the company generated record growths in monthly turnover ($10B to $100B).

In 2010, I joined Interbank FX as MD to kick-start the group’s UK business operations, this time focusing on Global B2B Sales & Bus Dev initiatives. Under my leadership, the UK operation had successfully secured numerous deals across the ME and APAC, representing up to 65% of the group’s IB partnership business.

A passionate mountaineer, I summited Mounts Kilimanjaro, Ararat, Blanc and Tengbocheri Peak (Himalaya).
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre