QUANTUM-V1.0 Welcome !

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

QUANTUM-V1.0 Welcome !

#1 Message par Loverotten »

Salut à tous !

Je pense que chacun d'entre vous connais l'EA "DemarkLine". Il s'agit d'un bot particulier qui trouve ses points d'entrés sur des trendlines (basé sur l'indicateur DemarkLine qui lui même utilise les Fractals pour tracer ses lignes).

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas voici un lien : http://www.tradingsystemforex.com/exper ... es-ea.html

Bref, j'ai effectuer un énorme travail sur ce robot pour le faire réagir comme je le voulais, c'est chose faite !

Je l'ai retravailler à hauteur de 98 %, autrement dit, il ne reste que 2 % du code original.

J'ai donc rebaptisé ce bébé QUANTUM-V1.0 et QUANTUM_Lines pour l'indicateur qui d'ailleur lui aussi à été retravailler en force.

Tester le sur M15, il est pas trop mal vous verrez. Cependant, il manque encore un petit je ne sais quoi pour le faire évoluer.
m15.jpg
A+.
Thierry.
QUANTUM-V1.0.ex4
(68.57 Kio) Téléchargé 256 fois
Quantum_Lines.ex4
(52.34 Kio) Téléchargé 279 fois

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: QUANTUM-V1.0 Welcome !

#2 Message par uXXar »

Ok je te donnerai des news après mes bts et analyses plus poussées que le rapport mt4; Thx Thierry.
Image

Répondre