JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#751 Message par Thomas - JFD Brokers »

Bonjour à tous,

Je vais commencer par répondre à la question concernant les CFD Action.
Voici la réponse officielle du département Brokerage de JFD :

"This is because the streaming pricing for the US markets comes from the free source/exchange named Nasdaq Basic.
The reason to choose the free source/exchange is to avoid any charges for our clients.

If we decide to have the Nasdaq price from the exchange itself for example, those prices paid by JFD should be distribute to the end client as well.
This would reduce the performance of the clients. That is why, we do not charge the clients and the streaming comes from the free sources.

This is similar as the pricing that we are streaming for European stocks as well via Chi-X exchange (no charges for pricing).

Few thinks to note:
• When market open, due to the large volatility some spikes may occurs (like in screenshot)
• There are implemented filtering systems to avoid execution on this prices (spikes)
• If even some price passes troughs the filtering this happens very rarely and we are refunding the client and reopen the positions again as they was originally

IMPORTANT – the client will never suffer from similar spikes execution even if it occurs."


Donc je vous résume en Français.
JFD Brokers a choisi d’utiliser les flux de prix provenant de « Nasdaq Basic » pour les valeurs US (Chi-X pour les valeurs Européenne), ce sont des flux de prix gratuits. Obtenir ces flux de prix gratuits nous permet de réduire les couts et donc offrir un tarif plus intéressant pour nos clients.
Si nous devions utiliser d’autres flux de prix, il pourrait y avoir un important impact sur le montant des commissions que payerait le client final.

Plusieurs points :
- Lors des ouvertures de marché, il est possible de voir des « spike » comme sur les impressions d’écrans.
- Il existe des filtres qui empêchent que des ordres puissent être exécutés sur ces « spike ».
- Si malgré les filtres un ordre était exécuté, ce qui est très rare, JFD rembourse le client et ré-ouvre la position au prix correct.

IMPORTANT : Le client ne sera jamais impacté par ce genre de « spike » que l’on peut voir sur les impressions d’écrans.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je rappelle qu'il est important de prendre en compte l'exécution et le conflit d'intéret possible.
Un Broker qui choisit de payer pour un flux de prix mais qui passe les ordres dans le B-Book ... je ne suis pas certains que le client y gagne !

Avec JFD Brokers,
le Smart Routing Orderva choisir le meilleur prix pour exécuter votre ordre parmi ces différentes place boursiere:

Primary Exchanges Worldwide
Euronext Amsterdam
Euronext Paris
LSE
NASDAQ
NYSE
Virt-X
XETRA

Secondary Derivatives & Commodities Exchanges Europe
Arca (NYSE Euronext / Lit)
BATS (Lit & Dark)
Chi-X (Lit & Dark)
Morgan Stanley’s Pool (Dark)
Turquoise (Lit & Dark)
Xetra MidPoint (Dark)

Secondary Derivatives & Commodities Exchanges USA and Canada

NightVision (Dark):
AQUA
ARCA_DARK
ARCA_ICEBERG
ARCA_ODDLOT
BATSY_ICEBERG
BATS_DARK
BATS_ICEBERG
BIDS
BIDS_INVITE
CAFÉ
CAFET
CHI-X
EDGA_DARK
EDGA_ICEBERG
EDGX_DARK
EDGX_ICEBERG
FLOW_DARK
INCA_BLX
INCA_DARK
LEVEL_PING
LEVEL_POST
MILL_PING
MILL_POST
MSPOOL
NFSC_DARK
NITE_MATCH
NSDQ_DARK
NSDQ_ICEBERG
NSDQ_ODDLOT
NSX_DARK
NYBX
NYSE_DARK
NYSE_ICEBERG
OMEGA
PDQ
PULX_DARK
RPOOL
SGMA_DARK
TSX
TSX_DARK
UBSS_DARK
VORTEX

SORT (Light):
ALPHA
AMEX
ARCA
ATD
ATDRET
ATDRET_BP
BATS
BYX
CBSX
CHI-X
CHX
CITG
EDGA
EDGX
IOX
IOX2
MATN
MSPOOL
NITE
NITERET
NQBX
NQPX
NSDQ
NSX
NYSE
OMEGA
PURE
SIGMAF
SUN
SUNRET_BP
SURGE
TMX
TSX

Toutes les infos et détails ici =https://www.jfdbrokers.com/technology/e ... ology.html

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#752 Message par UKLM »

IMPORTANT : Le client ne sera jamais impacté par ce genre de « spike » que l’on peut voir sur les impressions d’écrans...those prices paid by JFD should be distribute to the end client as well
il sera COMPLETEMENT IMPACTE de par son setup et une vision erronée donnée par ses outils d' analyse.

De l'amateurisme donc pour le flux basique (franchement j'ai un peu honte pour vous que ce soit rendu public, fallait me répondre en MP) , question qui fâche : "Alors comment Activtrades et Interactivbrokers qui sont pur DMA + level II pour le flux (j'ai testé) arrivent à proposer une commission minimale d'une unité et le quintuple (je sais plus) pour vous avec un flux merdique ?

Faîtes qqchose les gars pour votre image, même les affreux de Plus 500 font mieux que vous .:mrgreen:
Embauche-moi en consulting merde ! j'ai envie de faire le ménage chez vous. :mrgreen:

Je ne veux pas être le seul à secouer, qu'en pensez-vous les autres ?

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#753 Message par Thomas - JFD Brokers »

Voici une information qu'il me semble important de rajouter.
Voici les "execution metric" de JFD sur les CFDs.

https://www.jfdbrokers.com/documents/JF ... etrics.pdf

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#754 Message par Thomas - JFD Brokers »

UKLM a écrit :
IMPORTANT : Le client ne sera jamais impacté par ce genre de « spike » que l’on peut voir sur les impressions d’écrans...those prices paid by JFD should be distribute to the end client as well
il sera COMPLETEMENT IMPACTE de par son setup et une vision erronée donnée par ses outils d' analyse.

De l'amateurisme donc pour le flux basique (franchement j'ai un peu honte pour vous que ce soit rendu public, fallait me répondre en MP) , question qui fâche : "Alors comment Activtrades et Interactivbrokers qui sont pur DMA + level II pour le flux (j'ai testé) arrivent à proposer une commission minimale d'une unité et le quintuple (je sais plus) pour vous avec un flux merdique ?

Faîtes qqchose les gars pour votre image, même les affreux de Plus 500 font mieux que vous .:mrgreen:
Embauche-moi en consulting merde ! j'ai envie de faire le ménage chez vous. :mrgreen:

Je ne veux pas être le seul à secouer, qu'en pensez-vous les autres ?
Les Brokers cités (Activ'Trades et Plus500) sont connus pour etre des Market Maker et générer des millions de profit sur les pertes de leurs clients ...

Pour Interactive Broker, ils sont aussi Broker sur Futures et Actions,
je pense donc qu'ils disposent deja des flux de prix !

JMF Finance trading.
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 28 mai 2014, 16:04

JMF Finance Trading

#755 Message par JMF Finance trading. »

Bonjour je voudrais un contact avec JFD BROKERS pour un partenariat sur mon site.

merci d'avance http://furauxjeremy.wix.com/jmf-finance-trading

JMF FINANCE TRADING

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#756 Message par Thomas - JFD Brokers »

Envoyez-moi un email a raffard@jfdbrokers.com

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#757 Message par elYsYum »

elYsYum a écrit :marc faut faire gaffe au spread la sérieux ....

l'annonce a 19h = 19.2 de s pread icmarket quand vous etes a 22.5
deja vous perdez mais bon... :?

eclatage en regle du stop a 21H sur EUR/USD, icmarket 12.5 quand vous etiez a 24.5 !! :oops:

integral ce fou de vous la ou...? :?:

marc si on te demande qu'elle est la différence et qu'est-ce que JFD a de mieux que IC market, tu réponds quoi ?

merci :)
?

merci a toi
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#758 Message par Trader55 »

Voilà, deux comptes live chez JFD depuis 2 semaines et c'est vraiment pas mal.

Le connecteur MT4 est parfait, c'est tout MT4 qui semble leger par rapport aux MT4 des autres brokers.

Apres, delicat, de comparer borker entre eux en citant le noms mais en ce moment à strategie egale JFD est le premier.
Felicitations aussi à Mr Raffard pour son professionalisme, son respect envers les prospects.

Le plus ultime serait d'avoir des prix pour des VPS . Un peu comme ActivTrades et ou FXCM. Faut juste ramener plus de cients à JFD !!!!

Avatar de l’utilisateur
stani
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 04 oct. 2014, 14:19

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#759 Message par stani »

Bonjour Pierre

Comme j'envisage un nouveau compte, pourquoi pas JFD, tu as l'air de dire que c'est bien. Mais peux-tu préciser ce que tu entends par là?
Trader55 a écrit : Le connecteur MT4 est parfait, c'est tout MT4 qui semble leger par rapport aux MT4 des autres brokers.
Merci

tempopo
Membre actif
Messages : 23
Inscription : 20 mars 2015, 09:56

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#760 Message par tempopo »

JFD c'est 100% marketing, ca besoin d’appâter le + de client possible... :roll:

jfd et ses soit disant trophé 1er en tout loool

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#761 Message par UKLM »

tempopo a écrit :JFD c'est 100% marketing, ca besoin d’appâter le + de client possible
non, JFD c'est 50% d'excellence avec le forex et 50% dans le caniveau pour les CFD. (Popo le clown parle de ce qu"il ne connait pas)
stani a écrit : Comme j'envisage un nouveau compte, pourquoi pas JFD
Je me permets d'intervenir , si tu as un compte < 20K , c'est le meilleur compromis (pour le FX) actuellement et uniquement pour du court terme (les swaps sont affreux), vas-y sans crainte et tu sais comment je peux avoir la dent dure. N'oublie pas la possibilité de bénéficier des rebates avant l'ouverture du compte, c'est un petit plus qui tombe tous le mois.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#762 Message par Trader55 »

stani a écrit :Bonjour Pierre

Comme j'envisage un nouveau compte, pourquoi pas JFD, tu as l'air de dire que c'est bien. Mais peux-tu préciser ce que tu entends par là?
Trader55 a écrit : Le connecteur MT4 est parfait, c'est tout MT4 qui semble leger par rapport aux MT4 des autres brokers.
Merci
Bonjour Stani, je t'ai envoyé un petit message...
Excellent WE...

velociraptotrader
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2015, 09:11

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#763 Message par velociraptotrader »

Bonjour Marc,

J'ai pu revoir le webinaire de Cyril Tabet et je voulais savoir où en était la mise en place du back-office qui permettrait d'utiliser la plateforme de notre choix pour trader chez JFD? Sauriez-vous nous donner une date ou une estimation du mois où cela sera prêt à l'emploi et une liste de plateformes qui pourront être utilisées?

Merci.

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#764 Message par elYsYum »

JFD EN PANNE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

deja hier plus de cotation sur les paires majeur

et aujourd'hui rebelotte !

heureusement mon frere qui utilise le compte pour s’entraîner ne sait pas fait bloquer
mais si cela arrive avec de grosse position, ca va couter chere a JFD en
remboursement.

marc O marc es tu la ? peux tu nous dire d'ou viens le probleme ? la femme du live chat ma seulement dis " houston, on a un probleme..." :-)
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#765 Message par UKLM »

c'est quoi ce bordel , ça freeze par intermittence.
600ms, voir +d'1 seconde par execution, et obligé de s'y reprendre à plusieurs fois pour clore une position, bon ça va c'est toujours dans le bon sens mais quand même.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#766 Message par FullPips »

Vous avez des re-connexions ou des changements de serveur dans le log ?

Je suis pas en prod pour le moment sur mon compte, mais je remarque que la plateforme refuse de rester sur le serveur USNode-FC01 qui doit être NY4, pour se mettre sur USNode-AZ02 qui ping à 5 ms de plus.

Je précise que la plateforme est sur mon VPS dans le New Jersey.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#767 Message par UKLM »

Tu as raison fullpips

login sur EUnode AZ05
puis bascule sur USNode AZ02

j'attends les explications de M.Raffard, il est où LD4 ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#768 Message par FullPips »

UKLM a écrit :Tu as raison fullpips

login sur EUnode AZ05
puis bascule sur USNode AZ02

j'attends les explications de M.Raffard, il est où LD4 ?
Je ne veux pas me substituer à Marc, mais si tu remontes aux premiers posts de la file, je critiquai que la mention de LD4 (Equinix Londres 4) était trompeuse, vu que seul le serveur de démo se trouve là-bas.

Le serveur live est à NY4 (Equinix NewYork 4), les machins EU sont des 'nodes' qui sont sensés avoir un routage plus efficace vers NY4. Mais selon mes tests sur le réseau OVH (costaud), autant se connecter en direct sur les US.

Si vous trader depuis chez vous en discrétionnaire, c'est sûr que les US, c'est toujours quelques milliers de kilomètres à parcourir.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#769 Message par UKLM »

je critiquai que la mention de LD4 (Equinix Londres 4) était trompeuse, vu que seul le serveur de démo se trouve là-bas.
ha oui c'est vrai, j' avais oublié ça :oops: , et dire que j'ai fait ouvrir un compte d'un ami chez JFD pour du scalping avec du LD4 en tête :roll: je suis nul de n'avoir pas vérifié, à un moment donné une migration va devoir s'imposer.

Mais selon mes tests sur le réseau OVH (costaud), autant se connecter en direct sur les US.

Si vous trader depuis chez vous en discrétionnaire, c'est sûr que les US, c'est toujours quelques milliers de kilomètres à parcourir.
les 2 derniers ordres pris presque simultanément :

JFD (NY4) : 564 ms + 317 ms
mon broker UK (LD4) : 137 ms + 220 ms

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#770 Message par philippe 33 »

Eric,

Toi qui connait bien tout ça, en tout cas qui suit ça de près.

Comment tu situes LMAX et Dukas parmis les brokers ? Qui, tu verrais de mieux qu'eux surtout ? A notre niveau bien sûr.

Je dois dire que j'ai cessé de creuser la question, parce que pour l'instant ça me convient bien, mais si tu veux bien me donner ton avis à toi, ça m'interesse vraiment. Et je pense que ça interessera beaucoup de monde.

Merci. :)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#771 Message par FullPips »

UKLM a écrit : les 2 derniers ordres pris presque simultanément :

JFD (NY4) : 564 ms + 317 ms
mon broker UK (LD4) : 137 ms + 220 ms
Oui, c'est moche :(

LMax réel depuis mon serveur OVH à Gravelines :
150414_LMax_Latency.png
150414_LMax_Latency.png (41.2 Kio) Consulté 12201 fois
Pour être précis, la latence de transport est de 3 ms.

Avec une exécution moyenne de 3,5 ms, on doit arriver à moins de 10 ms tout compris.
150414_LMax_Trade_Latency.png
150414_LMax_Trade_Latency.png (49.8 Kio) Consulté 12199 fois
Philippe, tu confirmes ?
Dernière modification par FullPips le 14 avr. 2015, 20:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#772 Message par FullPips »

philippe 33 a écrit :Eric,

Toi qui connait bien tout ça, en tout cas qui suit ça de près.

Comment tu situes LMAX et Dukas parmis les brokers ? Qui, tu verrais de mieux qu'eux surtout ? A notre niveau bien sûr.
Heu joker !

Franchement, et ce n'est pas une manière d'esquiver la question, mais il n'y a pas de bon broker dans l'absolut. Il y en a qui sont plus ou moins proche de ton cahier des charges.

En ce qui concerne le retour des utilisateurs, on entend tout et son contraire.

Par exemple, il y a des rumeurs redondantes que LMax serait mauvais dès que l'on veut des gros lots. Les derniers changement dans le management de Dukascopy (CEO suisse viré au profit de la femme du fondateur) ne me plaisent pas vraiment, etc.

En fait, tu en sais plus que moi, surtout sur LMax :wink:
Dernière modification par FullPips le 14 avr. 2015, 20:20, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#773 Message par FullPips »

Pour être correct avec JFD, il faut préciser ce qui suit :

• JFD offre la possibilité (assez unique) de louer un serveur dans leur cage à NY4, donc latence de transport = 0
• On ne peut pas comparer la MT4 de JFD à l'API de LMax, ce n'est pas la même gamme de produit
• D'ici quelques mois on devrait avoir AlphaTrader chez JFD, là on pourra comparer ce qui est comparable

• Le problème du trading purement discrétionnaire, c'est que l'humain qui clique ne peut que difficilement être déplacé au cul du serveur de trading :wink:

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#774 Message par philippe 33 »

Eric, je confirme rien du tout malheureusement... :(

Je ne mesure pas ce genre de choses.

Je sais que ce n'est pas bien, mais je fais plutôt en sorte de faire fonctionner mes systèmes dans "mon" environnement réel. Si je constate qu'il y a un soucis lors des tests, c'est sur du live. Avec la latence et les vitesses d'exec qui sont les miennes. (et elles doivent être correctes, au feeling).

Si c'est ça qui pose un problème, je me méfierais... de ma stratégie. :wink:

Je ne fais pas de hft, et je suis sur des plages de gain/sl et un type de strat qui doivent couvrir ces aléas là.

Par contre, ce que je regarde, c'est la permanence, l'absence de trous, le spread, l'absorbtion des ordres, les retraits de $, les négo sur com/vol, la structure, tout ça oui, je regarde.

Je n'aimerai pas faire quelque chose qui ne fonctionne QUE chez avec un brok spécifique, avec des contraintes techniques minimales hyper sérrées... C'est un autre métier.

Si tu veux... je "constate" que les brokers cités me conviennent. Je vois que c'est bon, que ça marche selon mes besoins. Mais, c'est comme quand j'ai ouvert des trucs chez LMAX... On m'a dit que c'était un peu mieux que Dukas niveau exécution. J'ai essayé. Et c'est vrai.

Les prochains "gros" trucs seront chez eux.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#775 Message par Marc RAFFARD »

elYsYum a écrit :JFD EN PANNE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

deja hier plus de cotation sur les paires majeur

et aujourd'hui rebelotte !

heureusement mon frere qui utilise le compte pour s’entraîner ne sait pas fait bloquer
mais si cela arrive avec de grosse position, ca va couter chere a JFD en
remboursement.

marc O marc es tu la ? peux tu nous dire d'ou viens le probleme ? la femme du live chat ma seulement dis " houston, on a un probleme..." :-)
Je reviens vers vous rapidement avec des explications.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre