JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#176 Message par manu94 »

Merci à JFD pour toutes ces précisions.

Ce qui m'importe surtout, ce sont toutes les conditions , les formulaires d'abonnements, les tarifications, les pavés "Legal" et "account" ...en résumé tous les documents avec du langage technique qu'il n'est aisé de traduire ou d'en saisir toutes les subtilités lorsqu'on utilise un anglais scolaire.
De plus une interface entierement francisée ne pourra pas nuire à votre volonté de vous implanter durablement en France.

En ce qui concerne la plateforme MT4 pas de problème je l'utilise déjà par ailleurs.

Sinon pour rebondir sur les propos de Fullpips, si je suis arrivé sur cette file c'est justement car j'ai déjà visionné l'intégralité des vidéos faites par Fabien et que le discours de Cyril Tabet est séduisant, et surtout assez innovant dans ce milieu assez opaque des brokers.

J'aime assez l'idée que ce type de broker pourrait à terme bousculer les acteurs installés en les forcant à aller aussi vers + de transparence ou alors leur tailler des croupières.

Une derniere question : où peut on trouver les spreads sur les indices US et européens ?

Merci
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Interview de Evdokia EFSTATHIOU, Directeur Financier chez JF

#177 Message par Fabien LABROUSSE »

Interview de Evdokia EFSTATHIOU, Directeur Financier chez JFD Brokers

Interview de Evdokia EFSTATHIOU, Directeur Financier chez JFD Brokers ( http://JFDBrokers.com ), réalisée à Limassol (Chypre) le 05/11/2013.

Evdokia EFSTATHIOU présente son travail au sein de la société, et évoque le business model de JFD en le comparant à celui d'autres courtiers:



Présentation de JFD Brokers (tirée de http://www.satelysfx.com/courtiers/JFD ):

La nouvelle référence MT4

En débarquant fin 2013 sur le marché français, JFD Brokers bouscule l'offre actuelle en imposant sa volonté de transparence et son expertise technologique.

Fonctionnant sur un modèle d'agence, le courtier garantie une exécution anonyme DMA/STP en mettant ses clients en relation directe avec les prix interbancaires sans aucune forme d'intervention ni de restriction. En agrégeant les flux de plus de 20 fournisseurs de liquidité avec qui il entretient des relations privilégiées, JFD est en mesure de proposer des spreads extrêmement serrés (en moyenne 0.04 pip sur EURUSD pendant la session de Londres) sur de larges bandes de prix. Faisant ainsi le bonheur des amateurs de scalping, ce précurseur s'engage à ne jamais divulguer aux banques la position de vos ordres différés (stop ou limit) et se rémunère uniquement sur une commission attractive (7 EUR/8 USD par lot standard), contractuelle et prélevée séparément. Il pousse enfin la transparence jusqu'à offrir sur demande des rapports d'exécution, stipulant le parcours de votre ordre depuis votre clic jusqu'à la contrepartie, service inédit à notre connaissance.

Quel que soit votre dépôt inital (500€ minimum), le broker propose ainsi un seul type de compte sans discrimination ou confusion et une plateforme MT4 optimisée pour une vitesse de transmission ultra-rapide et un accès au trading multi-produits. Dans cette optique, les serveurs de JFD sont hébergés à Londres et à New-York au contact de ceux des banques qui fournissent les flux et assurent la contrepartie des volumes de leurs clients. 9 classes d'actifs et plus de 800 produits parmi lesquels devises majeures, mineures et exotiques, actions européennes, américaines ou chinoises, trackers, indices, matières premières sont disponibles en accès direct.

Sur le front de la régulation, JFD Brokers est agrée à Chypre par la CySec sous le numéro 150/11 mais n'est pas autorisé à exercer une activité de market maker, ce qui renforce la garantie d'une exécution DMA. Grâce au passeport européen prévu par la directive MIF, la société est également enregistrée dans plusieurs pays du Vieux-Continent dont la France (ACP), l'Allemagne (BaFin) et l'Angleterre (FCA). Elle est par ailleurs membre du Fonds d'indemnisation des investisseurs (ICF).

Lire la présentation complète sur: http://www.satelysfx.com/courtiers/JFD
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#178 Message par FullPips »

Marc et Fabien, vous pouvez vous renseigner si JFD prévoit d'autres plateformes via FIX ?

MultiCharts, AlphaTrader, cTrader, etc.

Se serait assez stratégique pour renforcer le créneau 'pro' et ne pas avoir à faire de la masse dans le retail bas de gamme.

J'avoue avoir été un brin surpris de recevoir un téléphone d'une charmante opératrice me demandant ce que je pensais de JFD après l'ouverture d'un compte démo. Elle a été pour le moins décontenancée quant je lui est appris qu'en fait j'avais également un compte réel depuis quelques temps.

Bon on est loin du marketing lourd et outrancier de certains brokers, c'était soft et bon enfant. Il n'empêche que je suis pas trop fan de ce genre d'appel.

Donc ce serait mieux d'ouvrir la clientèle vers le haut avec une plateforme MultiCharts ou/et AlphaTrader par exemple. Un connecteur FIX c'est pas le bout du monde.

En plus, leur principaux concurrents dans le domaine des brokers corrects, comme Dukascopy et LMax le proposent... (MultiCharts).

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#179 Message par Thomas - JFD Brokers »

Salut Fullpips,

Désolé d'avoir laissé ton message sans réponse si longtemps !

Pour Multichart, il faudrait voir quelles sont les conditions qu'impose Multichart a un courtier pour avoir le droit de proposer la plateforme a ses clients, il y a tres certainement un cout (fixe + au volume) !

Autrement, nous sommes en mesure d'offrir a nos client pro et semi-pro des solutions de FIX API.

Pour Alpha Trader, si vous avez un projet ou un besoin précis et que vous souhaitez intégrer JFD je vous invite a contacter Nicolas Vitale qui sera en mesure de vous proposer quelque chose sur mesure.

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#180 Message par manu94 »

Bonsoir,

j'ai des questions concernant la tarification des CFD indices CAC, Dax et DJ30 que je trade actuellement afin de bien avoir tous les éléments pour comparer avec mes brokers actuels.

Si j'ai bien compris , et en lisant sur votre site (https://www.jfdbrokers.com/documents/JF ... ccount.pdf), vous proposez des CFD indices à 1€ le point sur le CAC et le DAX et à 1$ le point sur le DJ30 .
Les spreads ne sont pas fixes (contrairement à IG par exemple sur les indices) mais variables, ce qui est logique vu votre position de broker DMA avec modèle STP/ECN.
Quels sont vos spreads "cibles" sur les 3 indices cités ci-dessus entre 9h et 22h ?
Et quels sont vos spreads maximals enregistrés ces derniers mois lors des NFP ou autre événements eco du calendrier susceptibles de provoquer des décalages importants ?

Votre commission indiquée est de 0,25€ pour le CAC et le DAX et de 0,25$ pour le DJ30 et par CFD.
Cette commission si est elle appliquée lors de l'ouverture + lors de la fermeture du trade, porte alors la commission totale à 0,50 pour un aller retour.
Ai je bien compris ce point important ?

En partant de ce point là , et avec la supposition que votre spread cible soit de 1 pour les CFD CAC et DAX en journée , alors je me livre ci dessous à un petit calcul : :wink:

Dans ces conditions votre cout total (spread + commission) pour un aller/retour sur 1 CFD CAC ou DAX serait l'équivalent (en valeur uniquement) d'un spread de 1,5 ?

Dans cette configuration, et sachant que l'un des mes brokers actuels me fournit un spread fixe de 1,2 en journée pour des mini contrats, et un autre broker me proposant un spread variant de 1 à 1,5 pour des mini ou micro-lots, quel intérêt financier aurais je à ouvrir un compte chez vous ?

Je ne parle pas de votre transparence, execution, slippage, spread + petit que la concurrence favorisant mes Stops....qui me semblent très intéressants, mais içi, uniquement de l'aspect purement financier d'un A/R sur un CFD CAC ou DAX.

Par contre si votre spread cible est inférieur à ma supposition, (je ne parle pas volontairement de rabais de commissions car ils impliquent des volumes importants de contrats que je ne ferai pas) cela remet en cause mon calcul et vous permet alors de vous positionner plus aggressivement peut etre.

Merci pour vos réponses et éclaircissements
Image

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#181 Message par Thomas - JFD Brokers »

manu94 a écrit :Bonsoir,
Quels sont vos spreads "cibles" sur les 3 indices cités ci-dessus entre 9h et 22h ?
Et quels sont vos spreads maximals enregistrés ces derniers mois lors des NFP ou autre événements eco du calendrier susceptibles de provoquer des décalages importants ?
Bonjour manu94,

Voici nos spreads typiques pour les indices suivant :

CAC40 = 1 point durant les horaires d’ouverture (2 points en dehors des horaires d’ouverture)

DAX =
de 08.00 à 09.00 = 2 points
de 09.00 à 22.00 = 1 point
de 22.00 à 08.00 = 8 points

DJ30 = 1 point durant les horaires d’ouverture (4 points en dehors des horaires d’ouverture)

D’après les données enregistrées au niveau des spreads par JFD Brokers, les news n’impactent pas les spreads !
manu94 a écrit :Votre commission indiquée est de 0,25€ pour le CAC et le DAX et de 0,25$ pour le DJ30 et par CFD.
Cette commission si est-elle appliquée lors de l'ouverture + lors de la fermeture du trade, porte alors la commission totale à 0,50 pour un aller-retour.
Ai je bien compris ce point important ?
Effectivement, comme sur le Forex, les commissions sont toujours indiquées « by side ».
C’est-à-dire que vous aurez effectivement à payer au total une commission de 0.50 €/$ par contrat CFD. Notez que pour simplifier les choses dans la gestion du Trade, l’intégralité de la commission est payée à l’ouverture du Trade, ainsi, le gain NET que vous avez sur votre plateforme quand vous avez une position ouverte est réellement votre gain NET.
manu94 a écrit :En partant de ce point là , et avec la supposition que votre spread cible soit de 1 pour les CFD CAC et DAX en journée , alors je me livre ci dessous à un petit calcul : :wink:
Dans ces conditions votre cout total (spread + commission) pour un aller/retour sur 1 CFD CAC ou DAX serait l'équivalent (en valeur uniquement) d'un spread de 1,5 ?
C’est juste !!
manu94 a écrit :Dans cette configuration, et sachant que l'un des mes brokers actuels me fournit un spread fixe de 1,2 en journée pour des mini contrats, et un autre broker me proposant un spread variant de 1 à 1,5 pour des mini ou micro-lots, quel intérêt financier aurais je à ouvrir un compte chez vous ?
Je ne parle pas de votre transparence, execution, slippage, spread + petit que la concurrence favorisant mes Stops....qui me semblent très intéressants, mais içi, uniquement de l'aspect purement financier d'un A/R sur un CFD CAC ou DAX.
Si vous regardez effectivement seulement l’aspect financier sans prendre en compte l’exécution, la transparence et surtout l’anonymat que JFD Brokers vous offre sur vos ordres, ce qui vous garantit aucune « triche » dans les prix, SL, TP etc …
Effectivement, c’est plus cher !

Cependant, c’est comme si vous demandiez à un vendeur Porsche : d’un point de vue financier (sans prendre en compte les performances, la qualité, la finition de la voiture), votre voiture est-elle plus chère qu’une Peugeot ?

Bon … J’ironise un peu mais nous ne sommes pas loin de la réalité !

Il faut bien comprendre qu’aujourd’hui les principaux fournisseurs de liquidité sur CFD sont les principaux grands noms que vous avez peut-être l’habitude de voir quand on parle de CFD.

Très peu de Banque s’intéressent encore vraiment autant aux CFD qu’au Forex, mais les choses changent et JFD Brokers dispose déjà de la technologie pour offrir des CFD Indice en STP !

Pour conclure, Trader les CFD Indice avec JFD Brokers, c’est comme trader en même temps chez plusieurs fournisseurs CFD, avec un seul compte et dans l’anonymat.

Nous sommes aussi la, comme intermédiaire, pour défendre les intérêts de nos clients et nous avons l’exemple d’un Trader qui est venu chez JFD Brokers car sa stratégie n’était accepté par aucun courtier CFD, il les avait tous essayé. Avec JFD Brokers, ça n’a posé aucun problème !

(Pour les CFD Actions, c’est différent ! Nous sommes en DMA, nous sommes donc déjà directement connectés sur les principales places boursières et échanges. De tel sorte que si vous placez un ordre de 104 CFDs BNP, vous verrez 104 Actions achetés sur le carnet d’ordre de l’action BNP).

Pour finir, comme j’ai l’habitude de dire, testez et comparez !
Surtout si vous avez un EA, la différence sera flagrante !

(Notez que les brokers comme Saxo, IG, FXCM etc … dispose d’une offre MT4 qui n’est en rien comparable avec l’offre de JFD ou même avec leur propre offre sur leur plateforme propriétaire. Généralement, les offres MT4 de ces courtiers est de mauvaise qualité !).

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#182 Message par Thomas - JFD Brokers »

Meme si cela ne concerne par manu94,
il y a effectivement des commissions réduites pour ceux qui tradent 2000 CFD ou plus par mois.

Sinon, je vous invite a regarder le detail de l'offre CFD Indice ici
= https://www.jfdbrokers.com/markets/indices.html

Evidemment, je reste ouvert a toutes questions :wink: :wink:

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#183 Message par manu94 »

JFD Brokers a écrit : Pour finir, comme j’ai l’habitude de dire, testez et comparez !
Surtout si vous avez un EA, la différence sera flagrante !

(Notez que les brokers comme Saxo, IG, FXCM etc … dispose d’une offre MT4 qui n’est en rien comparable avec l’offre de JFD ou même avec leur propre offre sur leur plateforme propriétaire. Généralement, les offres MT4 de ces courtiers est de mauvaise qualité !).
Bonjour et merci pour cette réponse complète et argumentée

Je vous rassure, à part les tarifs, j'ai bien perçu les éléments différenciant de votre offre qui sont autant de valeur ajouté que d'autres brokers ne proposent pas.
Il reste donc à tester afin de vérifier tout cela. :)

En ce qui concerne MT4, je n'y suis que peu sensible, car mon environnement principal tourne sur Prorealtime (que propose IG en standard), et je n'utilise même pas leur plateforme MT4.

J'utilise Porealtime depuis 4 ans, car elle permet facilement de programmer des outils assez intéressants, le langage de programmation étant + basique que celui de MT4.

Vous allez répondre qu' il existe des milliers d'indicateurs pour MT4, et certainement bien + que sur toutes les autres plateformes tant la communauté des utilsateurs est grande.
C'est vrai, mais rien n'est personnalisable quand on ne sait pas programmer en mql. Et je rajouterais aussi qu'il faut tester tous les indicateurs car très souvent ils "repeignent le passé" et ont tendance a se voir bien + beau qu'ils ne sont en réalité. (les utilisateurs de MT4 me comprendront :) )
j'ai fait ce fastidieux travail pendant des mois, et j'ai vite abandonné... pour revenir à Porealtime.

Donc je me vois mal tout avoir à reprogrammer le travail de 4 ans sur MT4 par des codeurs, cela aurait certainement un coût important, et de toute façon, j'utilise intensivement quelques fonctionnalités de Prorealtime (dont les remplissages) que MT4, qui est plutôt orientée "Trading automatique" ne propose pas.

Ma question est donc la suivante : avez vous en projet ou envisagez vous de proposer Prorealtime qui est assez utilisée en France (normal la boite étant française), dans un avenir proche ?

Cela ne m'empechera pas de tester votre offre, mais mes décisions de trades seront prises par ce que l'environnement Prorealtime (chez un broker concurrent) me donne ....un comble finalement ! :? :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#184 Message par Thomas - JFD Brokers »

Je vais me renseigner pour savoir s'il serait réalisable proposer ProRealTime.
Pour le moment, nous ne proposons pas ProRealTime !

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#185 Message par Thomas - JFD Brokers »

Enregistrement du Webinaire d'hier soir ;-)
Pour ceux qui n'ont pas pu y assister en LIVE !


Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Découvrez JFD Brokers : l’interview pour tout savoir

#186 Message par Fabien LABROUSSE »

Une interview audio assez complète d'une demi-heure de Marc RAFFARD (Directeur France de JFD Brokers) pour le blog Vivre le Trading FOREX: http://www.vivre-le-trading-forex.fr/jf ... #more-2072
Directeur France de JFD Brokers
Directeur France de JFD Brokers
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Chaigneau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 12 août 2014, 16:19

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#187 Message par Chaigneau »

Bonjour,

Je viens de faire une très mauvaise expérience je voudrais que cela serve aux autres.

j'ai confié un portefeuille aux experts de UFX market sur le forex.

Ils m'ont dilapidé mon argent en totalité !!!!

Donc être vigilent !!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#188 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour Chaigneau,

Cette file de discussions est dédiée au broker JFD Brokers. Si tu veux partager ton retour d'expérience quant à UFX Markets, ça se passe sur cette file: http://videobourse.fr/forum-forex/viewt ... =13&t=5447
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#189 Message par Thomas - JFD Brokers »

Ma derniere interview dans les bureaux de JFD Brokers a Varna !
par Pascal Tallarida.


Zechatdoc
Membre assidu
Messages : 143
Inscription : 14 janv. 2014, 23:51

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#190 Message par Zechatdoc »

ah ! La c'est DMT qui interviewe JFD !

ca devient un peu le bordel !! :)

Sinon dommage, ca coupe qd ca devient intéressant, il y aura la suite ou c'est mort ?

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#191 Message par Marc RAFFARD »

Il y aura la suite une prochaine fois car nous avions un soucis de batterie.
Nous n'etions meme pas sur de pouvoir enregistrer quelque chose !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#192 Message par Fabien LABROUSSE »

Sympa cette petite interview.

Vous allez bosser avec DMT?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#193 Message par DMTrading »

Bonjour Fab,

Non pas du tout :) DMT restera avec FXCM; j'ai fait les interviews à titre personnel, donc rien à voir avec DMT, car j'ai un grand plaisir à parler avec les gens du métier. Plein d'autres voyages et interview sont à venir, dont d'autres courtiers, et d'autres professionnels.
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#194 Message par Verbal Kint »

Zechatdoc a écrit :ah ! La c'est DMT qui interviewe JFD !

ca devient un peu le bordel !! :)
Pourquoi le bordel ??
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Réduction des couts de Trading avec JFD Brokers

#195 Message par Thomas - JFD Brokers »

REDUCTION DE LA COMMISSION MINIMUM SUR LES CFDs ACTIONS

Dès le Lundi 1er Septembre 2014, une mise à jour de nos structures de commissions pour tous les CFDs Actions traitables en EUR, USD, GBP et CHF sera effectuée. Le résultat sera une baisse du coût minimum de transaction de 30% pour passer à 7 unités de devise dans la monnaie respective du contrat CFD.

Veuillez trouver ci-dessous un tableau récapitulatif des nouvelles commissions minimum applicables dans chaque catégories d’Actions :
baisse com actions.png
baisse com actions.png (10.69 Kio) Consulté 19929 fois
Pour la liste complète des commissions et des frais applicables, veuillez visiter la page " MY JFD " sur http://www.jfdbrokers.com afin de télécharger les spécifications du contrat.


BAISSE DES SPREADS SUR L’OR

Comme d’habitude avec JFD Brokers, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Parallèlement à notre croissance stable des volumes de Trading, des ouvertures de comptes réels et des dépots, trimestre après trimestre, notre département " Brokerage " s’efforce d’améliorer la qualité de notre " Pool " de liquidité et ils sont récemment parvenus à réduire les spreads sur l’Or d’environ 30% depuis les derniers mois.

Etant d’environ 0.24 USD au début du mois de Mai 2014, le spread était de 0.17 USD la semaine dernière, une baisse considérable du spread qui sera la bienvenue pour nos Traders sur les métaux précieux. Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez voir l’évolution du spread moyen hebdomadaire de XAU/USD sur la session de Londres :
baisse spead gold.png
baisse spead gold.png (40.78 Kio) Consulté 19929 fois

Chez JFD Brokers, chacun d’entre nous est concentré à vous fournir un environnement de Trading ultime pour la réalisation de vos stratégies d’investissement, avec un seul objectif en tête - l'amélioration de l'efficacité de votre Trading.

Nous sommes très heureux d'ajouter aujourd'hui un autre avantage à votre expérience de trading à faible coût, facilité par La MT4+ de JFD Brokers, unique dans ses termes et conditions :

- 1 Compte, 1 Plateforme, 1 Prix pour tous les clients

- 100% DMA/STP en Modèle Agence seulement

- Post-Trade Transparence 100% conforme au MiFID

- Exécution 100% "Fill or Fill" (pas de re-quotes, aucune manipulation)

- 100% Anonyme (Les LPs ne voient pas les Ordres, les Stop Loss et les Take Profit des clients)

- Spreads Interbancaires extrêmement serrés (stable même dans les conditions de marchés volatiles)

- Commissions de Trading très compétitives

- Vitesse d’Exécution Ultra-Rapide

- Serveurs localisés dans les Data-Centres de Equinix (à New York, Los Angeles, London, Frankfurt, Amsterdam, Hong Kong et Singapore)


Cordialement,

Marc RAFFARD

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#196 Message par Thomas - JFD Brokers »

La vidéo est passée en privé car elle n'était pas entiere (nous n'avons pu enregistrer que des bouts),
que le coude de Pascal était souvent devant l'objectif etc ...

Pascal reviendra surement faire une nouvelle vidéo un peu moins "improvisée"

Je crois que l'interview entiere sera diffusée sous forme texte sur son blog,
au départ la vidéo devait lui servir a prendre des notes !

enfin ... vous ne inquietez pas, il y aura encore plein d'autres vidéos sur le web avec JFD :-)
Nous n'arreterons pas de faire passer notre message ... jusqu'a faire plier l'industrie du FX et CFD vers un modele vraiment plus transparent !!

Pour les commissions, c'est normal !!!
Si vous avez compris le Business Model de JFD Brokers, nous fournissons les spreads interbancaires "SANS MARK-UP". Il est donc logique que des commissions soient facturées pour couvrir nos frais et constituer un revenu pour JFD Brokers !

Notez que le spread moyen étant de 0.1 pip sur EUR/USD,
si vous ajoutez la commission de 4 dollars par lot (soit 8 dollars round turn)
vous avez un cout global équivalent a 0.9 pip (tout inclus)
(contrairement au 2.7 pips de certains courtiers)

C'est quand meme interessant me semble-t-il !!!

Sans compter la transparence totale avec les rapports d'executions 100% conforme au MIFID
qui laissent apparaitre tous les details comme les temps d'executions, prix, fournisseurs de liquditié (Banque et non-Banques) etc ...

Enfin ... comme j'ai l'habitude de le dire, tester et comparer !!!
Notre offre est parfaite pour les Traders Algo et les Traders les plus sophistiqués !!

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: Attention aux commissions chez JFD brokers

#197 Message par Thomas - JFD Brokers »

Comme je le disais sur une autre file:
JFD Brokers a écrit : Pour les commissions, c'est normal !!!
Si vous avez compris le Business Model de JFD Brokers, nous fournissons les spreads interbancaires "SANS MARK-UP". Il est donc logique que des commissions soient facturées pour couvrir nos frais et constituer un revenu pour JFD Brokers !

Notez que le spread moyen étant de 0.1 pip sur EUR/USD,
si vous ajoutez la commission de 4 dollars par lot (soit 8 dollars round turn)
vous avez un cout global équivalent a 0.9 pip (tout inclus)
(contrairement au 2.7 pips de certains courtiers)

C'est quand meme interessant me semble-t-il !!!

Sans compter la transparence totale avec les rapports d'executions 100% conforme au MIFID
qui laissent apparaitre tous les details comme les temps d'executions, prix, fournisseurs de liquditié (Banque et non-Banques) etc ...

Enfin ... comme j'ai l'habitude de le dire, tester et comparer !!!
Notre offre est parfaite pour les Traders Algo et les Traders les plus sophistiqués !!

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: Attention aux commissions chez JFD brokers

#198 Message par Thomas - JFD Brokers »

:wink:
Si vous avez des questions, elles sont toutes bienvenues !!!

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Attention aux commissions chez JFD brokers

#199 Message par fredcad »

bestoftrading a écrit :Hello, dommage que la vidéo DMT soit passée en privée... c'est sans doute parce que DMT se lance dans la gestion de compte avec... un MAM chez JFD Brokers ! Tiens, ça vous rappelle rien ? :wink:

Concernant JFD broker, les spreads sont intéressants mais il y a une commission sur TOUTES les positions ouvertes (vente et achat, overnight ou pas). Donc pas si intéressant que ça JFD... :?
quel est cette vidéo?

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: Attention aux commissions chez JFD brokers

#200 Message par Thomas - JFD Brokers »

Une vidéo que nous avions fait lors du passage de Pascal a Varna !
qui devait servir de prise de note pour la rédaction d'une interview.

Répondre